Dark nigth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark nigth

le sang attire le sang. William Shakespeare
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 1. L'histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 3
Date d'inscription : 01/08/2009

1. L'histoire Empty
MessageSujet: 1. L'histoire   1. L'histoire Icon_minitimeSam 1 Aoû - 11:13

Defressia
ou la guerre éternelle...


Citation :
"Chaque races a sa propre religion, sa propre philosophie, sa propre famille, mais pas sa propre vie..." - Erik Flambroie "l'antigarou"

Aujourd'huis dans le monde de Defressia, une guerre perdure depuis plus de 1257 ans. Cette guerre oppose 6 races dont l'une d'entre elle est la notre...
Ha, je ne suis pas présenté, je me nomme Tyler Marcuson et je suis l'auteur du Nécromicon (ndlr : Mon histoire n'a rien d'historique, je me suis juste inspiré du "vrai" nécromicon). Ce livre est tout simplement la déscription de ce qui vivait ici avant nous, avant toute les races d'aujourd'hui. Cette "première race" se cache dans le monde de defressia car si quelqu'un la trouve, percerai tout les secrets de la vie, et le monde sera détruit a tout jamais a cause de la curiosité. Enfin, c'est ce que les prètres disent... Personellement je pense que ça n'a rien d'apocalyptique au contraire, je pense que cette race permetrait de faire la paix entre toutes les races. J'ai assez de preuves pour ça, mais là n'est pas la question, la question c'est, où se trouve t-il ? Et bien cette question est sans réponse car cette race se déplace à la vitesse de la lumière, elle peut donc se téléporter a tout moment. J'ai aperçut l'un des leurs un jour. J'en ai fait une petite description :

Citation :
Je n'avais jamais vu de choses de ce genre, la créature possédait deux gros yeux sur les cotés de la tête et une bouche à peine visible de là où j'étais. Elle était en train de léviter. Cette race possède une queue blanche comme neige, la couleur de son corps et de sa tête se raprochait d'une sorte de bleu gris un peu transparant. Elle avait de grandes oreilles pointues et un petit museau. La chose mesurait à peu pres 1m20 elle ne possède pas de pieds mais des bras qui lui permet de se déplacer, meme si elle peut léviter... Je ne l'ai vu que durant une demi-minute avant qu'elle ne disparaisse dans un flash aveuglant, c'était la chose la plus impressionante que j'ai eu à vivre en 37 ans. Tyler Marcusson - le Nécromicon

Enfin bref, j'en ai assez dit sur mon bouquin. A votre tour maintenant d'explorer ce monde et de découvrir "le premier monde" La où vit cette race si spectaculaire...
Revenir en haut Aller en bas
http://darknight.fra.co
 
1. L'histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark nigth :: Règles et manuel de jeu :: Manuel-
Sauter vers: